Stage d'entraînement Maroc jours 8 et 9
Jour 8: Les jours se ressemblent au Maroc, la houle est encore présente ce matin (1M50/2M) ainsi que le soleil. Direction Taghazout pour les petits pour un dernier petit surf à Panorama et Banana pour les grands. L'après midi, les petits sont en mode shopping, gâteaux, cadeaux pour papa, maman afin de profiter à fond de leur dernière journée de surf.
Stage d'entraînement Maroc jours 6 et 5
Jour 6:
Réveille à 7h30 pour les petits ultra motivés par la chaleur et le surf de la veille à banana, ils sautent à l'eau sur le spot de banana... Les grands un peu plus fatigués par les sessions des jours précédents sortent du lit à 8h.
Direction le 12 , le surf n'est pas facile, le vent de sud est, off shore est à bloc mais chacun travaille un point faible pendant la séance.
Pour l'après midi les petits partent à l'eau sur la marée haute pour profiter du plan d'eau assez propre et des petites conditions. Les grands préfèrent attendre la marée basse pour avoir des vagues un plus creuses et un peu moins poussives...
Jour 5:
Les vagues sont au rendez vous devant la maison, pas la peine de se déplacer tout le monde sera servi. Surf au KM12 pour les grands et premier surf à banana pour les petits. Le 12 concentre un peu plus la houle, la vague gonfle, est un peu molle mais permet de travailler l'enchaînement des manoeuvres. Quand aux petits, ils sont ravis, ils apprécient la longueur de la vague.
Fin de matinée, le chergui se lève sur Aourir, vent chaud du sahara la température grimpe jusqu'à 28C°. Vive le maroc en hiver!
L'après midi direction la source à Taghazout pour les grand avec un petit surf moyen gâté par le vent du sud et surf devant la maison pour les petits.
La journée se termine par une pastilla au dîner!
Deux journées bien remplies la fatigue commence à se faire sentir pour certains mais la motivation est toujours présente...
Stage d'entraînement Maroc jours 4 et 3
4ème jour au pays du soleil. Ce mercredi matin, devant la maison, les vagues sont un peu costaud pour nos jeunes surfeurs alors direction Taghazout pour un deuxième surf à Panorama. De plus en plus confiants sur la vague, chacun se lâche davantage... L'après midi, direction le souk d'Aourir et Hammam. Pour nos grands, c'est surf engagé à Banana toute la journée!Yeah!
Aujourd'hui jeudi, la houle est encore bien présente, 1m50, 2m, alors direction la baie d'Agadir, ce matin et taghazout l'après midi pour les plus petits. Les Grands surfent les spots en face de la maison, le KM12 ainsi que la longue droite de Banana!!!
Ce soir tous le monde est rincé alors une soupe et au lit!!!
Stage d'entraînement Maroc jours 2 et 1
Bonjour à tous et à toutes, après un premier jour moyen niveau temps, nous voilà avec un soleil magnifique et des vagues aux rendez vous! Lundi, le spot en face de la maison marche à la perfection, surf toute la journée pour les grands comme les petits.
Mardi, entrée de houle, direction taghazout pour un petit surf abrité, farniente et shopping l'après midi dans le village d'Aourir pour se remttre des courbatures!
STAGE ENTRAINEMENT MAROC FEVRIER 2010
Le stage d'entrainement au Maroc est terminé mais il nous reste à toutes et à tous plein de souvenirs en tête et pour longtemps. Revivez avec nous ces 10 jours de surf et d'échange culturel au Maroc...
Regarder les videos du stage MAROC
8ème jour à Panorama.
Avec Jules, Anthony, Maxime C., Brice, Peyo, Morgane, Manon, Amaia.
7ème jour à Banana.
Avec Jules, Anthony, Maxime C., Brice, Peyo, Morgane, Manon, Amaia.
6ème jour à Banana.
Avec Jules, Anthony, Maxime C., Brice, Peyo, Morgane, Manon, Amaia.
4ème jour à Banana Point.
Avec Vince, Boris, Maxime P., Samir, Nils, Seb.
3ème jour à Panorama.
Avec Jules, Anthony, Maxime C., Brice, Peyo, Morgane, Manon, Amaia, Edouard, Vince, Boris, Maxime P., Samir, Nils, Seb, Didier Damestoy.
2ème jour à Banana.
Avec Jules, Anthony, Maxime C., Brice, Peyo, Morgane, Manon, Amaia, Edouard, Vince, Boris, Maxime P., Samir, Nils, Seb, Didier Damestoy.
Arrivée à Agadir et première session à Banana. Avec Jules, Anthony, Maxime C., Brice, Peyo, Morgane, Manon, Amaia, Edouard, Vince, Boris, Maxime P., Samir, Nils, Seb.